Des Tunes 4 U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des Tunes 4 U

Des fins de mois difficiles ? Venez les arrondir par ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrineg
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls Empty
MessageSujet: E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls   E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls EmptyMar 12 Fév à 22:46

Bonjour

Je me présente, je m'appelle sandrine et j'ai 33 ans ! Je travaille pour E-lottery et j'en suis vraiment RAVIE. cheers
Les formations sont géniales, mes parrains sont super , toujours la pour m'aider et l'ambiance est vraiment exceptionnelle!
Connaissez vous E-lottery ? OUI ! sunny

NON ! Je vous passe le lien de la vidéo, elle est vraiment super et elle explique bien le potentiel de E-lottery :
http://www.club-du-succes.com/174919/presentation.php

Je vais donc vous parler de mon ptit parcours :
Pour ma part, Cela fait a peine 11 jours que j'y suis et j'ai déjà 8 membres affiliés niveau 1 et 3 membres affiliés niveau 2 ! super non lol
Maintenant je peux donc me permettre de commencer à gerer mes filleuls afin qu'ils soient eux aussi satisfait à 100 % !
N'est il pas essentiel finalement que nos filleuls réussissent !!
Donc j'ai décidé, pour motiver et aider mes filleuls , de leur offrir des filleuls afin qu'ils aient plus rapidement leur abonnement totalement GRATUIT pour jouer a l'euromillion et pour commencer a gagner un revenu ! Qu'en pensez vous ??? Je suis sure que cela vous tente !!! c'est normal moi aussi j'aurai aimé avoir cette chance lol lol!
Oui vous avez bien entendu : seulement 5 membres affiliés, et vous pouvez jouer GRATUITEMENT !!! super non ! bom
Donc pour ceux ou celles qui sont interessés par E-lottery mais qui ont peur de ne pas recruter de filleuls , alors je vous propose de vous offrir des filleuls (chaque filleul a son tour bien sur) !
N'est ce pas SUPER !!!
Alors , ne vous battez pas au portillon, il y a de la place pour tout le monde ! joker
Venez vous inscrire sans plus tarder :
http://www.club-du-succes.com/174919/inscription.php
En cas de problème, veuillez me contacter à : affaire.exceptionnelle@orange.fr
ou bien sur msn messenger : reelle-opportunite@live.fr
Au plaisir de vous compter parmis nous !
Je m'engage personnellement a vous aider à gagner de l'argent !
amicalement
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
E-lottery : j'offre des filleuls à tous mes filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Kikoo a tous !
» Gagnez de l'argent tous les mois à vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Tunes 4 U :: Divers :: Vos sites-
Sauter vers: