Des Tunes 4 U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des Tunes 4 U

Des fins de mois difficiles ? Venez les arrondir par ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
epargne2008
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois Empty
MessageSujet: Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois   Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois EmptyMer 3 Déc à 23:31

Voici une opportunité de placement d'épargne non-bloquée qui vous rapporte en ce moment (jusqu'au 31 décembre 2008) 50€ offerts et 6% garantis pendant six mois.

Je suis client, depuis 8 ans, chez une banque-en-ligne (pas de guichets, tout se fait sur le net et par courrier) qui s’appelle ‘ING Direct’. C’est une banque européenne, bien implantée dans les pays nordiques ainsi qu’en Belgique, et maintenant en France depuis 9 ans.
Je dispose d'un livret bancaire chez ING direct, et j'en suis tout à fait satisfait car il n'y a aucun frais (0€ à l'ouverture, 0€ de gestion, virements internet gratuits, 0€ à la clôture) et il y a souvent des opérations, ponctuelles ou à court terme, intéressantes (taux d'intérêts supérieurs aux autres banques, primes de parrainage, possibilité d’ouvrir des comptes à termes, etc. ...).

En ce moment et jusqu’au 31 décembre 2008, ING me propose de parrainer des personnes pour l'ouverture gratuite d'un livret d’épargne non-bloquée (qui se nomme chez eux : ‘Livret Epargne Orange’).

Chacun de mes filleuls profitant alors :
-> de 6% bruts garantis pendant six mois (ce sont les intérêts calculés sur les sommes versées sur leur livret épargne orange)
-> et 50€ offerts (versés sur leur livret épargne orange dés l'ouverture).

Voici plus de détails sur le livret épargne orange:
> Le dépôt minimum sur le livret est de 15€ à l'ouverture.
> Le plafond de cette offre (total maximum possible des dépôts bénéficiant des 6% pendant six mois) est de 100 000€.
> Les sommes déposées sont disponibles à tout moment (pas de blocage, les retraits et versements sont simples et faciles comme avec un codevi ou livret A).
> Les virements sur le livret se font par le net ou par envoi de chèques (des enveloppes ‘T’ gratuites sont mises à disposition).
> Les virements depuis le livret vers d’autres comptes se font par le net (possibilités de préenregistrer plusieurs comptes destinataires)
> Tous les frais de fonctionnement du livret (ouverture du livret, gestion via internet, demande de RIB, demande de bordereaux de remise de chèques, demande d’enveloppes ‘T’, fermeture du livret, etc. ......) sont entièrement gratuits .
> Régulièrement au cours de l’année il est proposé des taux sur-rémunérés (souvent 5%) sur des périodes de 1, 2, 3 mois (ou plus comme actuellement avec cette offre d’inscription par parrainage).

Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir en m’envoyant un simple mail à mon adresse :
epargne2008@gmail.com

Je vous enverrai, par retour de mail, les éléments nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre de décembre exceptionnelle.

N'hésitez pas à comparer avec d’autres placements d'épargne non-bloquée, vous constaterez que c'est la meilleure offre du moment (jusqu'au 31 décembre 2008).
C'est par exemple le placement idéal le temps d'analyser et de choisir le ou les placements qui conviennent à votre situation personnelle. Quitte à prendre un peu de temps pour faire les choix judicieux, autant que cela vous rapporte .

Envoyez-moi un simple mail avant le 31 décembre 2008 pour devenir mon (ma) filleul (e) : epargne2008@gmail.com (réponse dans les 24 heures)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
epargne2008
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois   Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois EmptyDim 4 Jan à 18:55

Cette offre est maintenant terminée.
Petit coucou à ceux et celles qui y ont repondu.
Je vous donne rendez-vous, à toutes et tous, à la prochaine opportunité qui se presentera.

Bonne Année 2009.
epargne2008.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de Noël 2008: 50€ offerts et 6% sur 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE UNIQUE EN FRANCOPHONIE - 20 MEGABLASTERS d'EMAIL
» Encore une offre trop belle pour être vrai?
» Completer vos fin de mois
» 10 à 20% par mois d'intérets sur vos placements !
» Gagnez de 600 à 1000€ / mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Tunes 4 U :: Se faire des tunes :: Autres-
Sauter vers: