Des Tunes 4 U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des Tunes 4 U

Des fins de mois difficiles ? Venez les arrondir par ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faites 5000€ avec juste 5€ rapidement et facliement!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mimy28
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Faites 5000€ avec juste 5€ rapidement et facliement!! Empty
MessageSujet: Faites 5000€ avec juste 5€ rapidement et facliement!!   Faites 5000€ avec juste 5€ rapidement et facliement!! EmptyDim 18 Jan à 9:29

Avec cette nouvelle liste janvier 2009, je peux vous assurer que vous ferez de l'argent. Ca commence deja pour moi et ce n'est pas fini. J'ai pris plusieurs annees avant de decider de me lancer avec tout ce qui se dit, tout ce que s'y raconte, que c'est de l'arnaque et tout et bien, je peut enfin souffler et vous dire que cette methode fonctionne bel et bien et j'en suis tres contente.

Comment ca fonctionne?

Tres simple. Il vous faut un compte paypal. Si vous n'en avez pas alors, allez sur www.paypal.com ou .fr et inscrivez-vous avec une adresse de courriel valide, c'est gratuit. Maintenant le plus interessant:

Vous devrez verser 5€ a la premiere personne en haut de la liste. Une fois que c'est fait, enlevez la premiere adresse et remontez toutes les autres adresses d'une place et inscrivez votre adresse a la 5 ieme place et voila.
Tout ce que vous avez a faire est de faire suivre votre liste a un maximum de gens possible dans les forums, vos contacts... plus vous posterez et plus vous ferez d'argent mais n'essayez pas de vous mettre tout de suite en premiere position ou de vous incruster dans la liste sans payer les 5€ car la liste ne fonctionnera plus. Le systeme fonctionne, il a une demarche alors on se doit de la respecter. Ce concept suis juste une logique mathematique et vous realiserez dans tres peu de temps, dans votre compte paypal que cette logique est tres puissante. LANCEZ-VOUS ET CETTE LISTE VAUT VRAIMENT LE COUP!

Voici la liste:

1.blondefr@ hotmail.com
2.okfranceok@ live.fr
3.noway53 @ live.fr
4.remygigi2@ hotmail.fr
5.profitbenef@ yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites 5000€ avec juste 5€ rapidement et facliement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites exploser votre activité....Gagnez de l'argent...
» Faites exploser votre activité....gagner temps et argent
» Complement de revenu avec VWD
» DEVELOPPEZ VOS BUSINESS AVEC S-BUSINESS-CLUB
» Placer son argent avec 10 a 20% d'interets PAR MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Tunes 4 U :: Se faire des tunes :: Autres-
Sauter vers: